CONDITIONS D'UTILISATION

 

CONDITIONS D'UTILISATION

CODE DU COUPON:Les codes de réduction ne peuvent être combinés à aucune autre offre.Les offres sont pour un temps limité.P1 Express a le droit d'activer et / ou de désactiver le code sans préavis.Des codes promotionnels peuvent être appliqués aux produits en fonction de la publicité disponible sur le site Web (produits spécifiques ou tous les produits).La réduction s'appliquera uniquement sur le prix du produit. Elle ne s'applique pas aux prix d'expédition.

Les codes promotionnels ne peuvent pas être utilisés sur les devis.

Correspondance de prix: les offres sont pour une durée limitée. P1 Express se réserve le droit d'activer et / ou de désactiver la promotion (correspondance de prix) sans préavis. Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués pour les produits à prix égal. La remise sera appliquée sur le prix du produit uniquement, ne s'applique pas aux prix d'expédition. *

* Des restrictions s'appliquent à la promotion de prix correspondante. Seules les valeurs des concurrents en ligne au Canada peuvent être comparées, avec la même description exacte. Nous nous réservons le droit de faire correspondre ou non le montant annoncé. Pour le code promo Weekend Sales, WKND 25 a un max. 500,00 $ CAD de rabais par oder.

 

P1 Express garantit la qualité dans tous les processus de sa responsabilité, du système d'achat à la production des produits imprimés et à la livraison à son destinataire, une fois que les critères présentés dans ce terme ont été suivis correctement.

En outre, toutes les informations relatives aux services fournis par P1 Express seront décrites dans ce terme, ainsi que les responsabilités de la société et du client, auxquelles le client doit obéir dès le moment où l’on a choisi de s’inscrire sur le site Web.

DÉLAIS

Les délais présentés sous ce terme ne sont que des prévisions, en d’autres termes, les informations suivantes sont basées sur les périodes normalement administrées dans les opérations de la société.

Ainsi, il peut y avoir des différences dans les délais présentés au client en tant que prévisions et en tant que délais réels.

La période entre l'achat et la livraison d'une commande est composée de quatre variables.

Paiement: la production de la commande ne peut commencer qu'une fois le paiement confirmé dans notre système.

Approbation de la qualité des fichiers: tous les fichiers envoyés subissent un contrôle, effectué par notre service de prépresse, qui les autorise à procéder au processus d'impression. Si des erreurs sont détectées, le service responsable contactera le client pour lui demander de corriger et de renvoyer les fichiers ou pour demander l’autorisation de corriger le fichier du client. Ce n’est qu’après avoir corrigé toutes les erreurs que le fichier est traité comme prévu.

De cette façon, il est possible que, même si le paiement est confirmé, les documents ne soient pas immédiatement transformés.

Le service prépresse de P1 Express NE VERIFIE PAS LES OPTIONS D’OEUVRE ET DE CONCEPTION. Le service assume uniquement la responsabilité de vérifier et de signaler les erreurs dans les fichiers susceptibles de gêner ou de compromettre le processus d’impression.

P1 Express N’EST PAS responsable des erreurs d’information telles que des numéros de téléphone, des adresses électroniques et des adresses incorrects présents dans la structure du client.

LA REPRODUCTION

P1 express se réserve le droit de reproduire le matériel, chaque fois que le service de contrôle qualité constate une erreur ou un problème pouvant compromettre la qualité du matériel en question. Dans ce cas, la production sera redémarrée.

lors du démarrage de la reproduction d'un article, le statut de la commande affiché sur le site Internet sera «Reproduction».

En cas de divergence constatée par le client lors de la réception du matériel, il doit contacter P1 Express via les canaux de contact, en demandant le début d'un processus de contestation.

RESPONSABILITÉ DU CLIENT

Responsabilité des clients: Téléchargez le modèle / les lignes directrices relatives à chaque produit qu'ils souhaitent commander, en respectant les instructions des lignes directrices pendant le processus de création artistique.

Attention: Avant d'envoyer vos fichiers, n'oubliez pas d'effacer les lignes directrices du fichier d'art fini, pour éviter de surcharger les informations de lignes directrices sur le produit final.

Envoi de fichiers qui suivent les directives: Ces directives consistent en: le mode couleur étant toujours CMJN, contours, images, bitmaps, textures tout en CMJN, polices converties en courbes / contours, traitement adéquat des effets et des objectifs, évitez l'utilisation de «registration black »Et tout autre critère spécifié dans les instructions de l'entreprise.

UNE INFORMATION IMPORTANT

DÉPASSEMENTS ET SOUS-DÉPLACEMENTS: Des variations et des incohérences peuvent se produire en ce qui concerne la quantité livrée. Si la variation est d'environ 5%, par exemple, si le client commande 1 000 cartes de visite et reçoit environ 950 ou 1 050 pièces, ce nombre se situe dans la marge d'incohérence de l'entreprise. Par conséquent, P1 Express se dégage de toute responsabilité à ce sujet.

ÉPREUVE ET CORRESPONDANCE DE COULEUR: P1 Express n'a pas d'épreuvage couleur à la disposition du client. Par conséquent, la couleur peut varier d'une imprimante à l'autre, ce qui rend impossible la garantie de la fidélité des couleurs entre différents lots et / ou entre nous et d'autres sociétés.Cependant, P1 Express ne garantit pas la correspondance des couleurs. Malheureusement, de temps en temps, il y a une fausse représentation de la couleur en raison de l'épreuvage à l'écran en raison de l'étalonnage d'un moniteur à un autre. Chaque matériau imprimé Spot Gloss peut avoir une petite variation dans le processus, normalement de quelques millimètres.

Rognage et pliage: P1 Express n'est pas responsable de jusqu'à 0,0625 "de variance de rognage et de pliage de chaque côté. Chaque matériau imprimé peut avoir une petite variation dans le processus de coupe, normalement de quelques millimètres. Bien qu'il soit possible de réduire cette situation en suivant les directives, en observant la ligne de sécurité, la ligne de coupe et la ligne de purge, pour éviter des résultats indésirables.

En cas de problème avec les fichiers soumis, le service prépresse contactera le client par appel, e-mail ou message, afin que les corrections soient apportées et que le fichier soit renvoyé.

ATTENTION:

Lors de l’envoi et de l’approbation de la soumission de ces fichiers via le système (en sélectionnant l’option "IMPORTANT: j’ai vérifié que l’orthographe et le contenu étaient corrects. Je suis satisfait de la mise en page du document. Je comprends que mon document s’imprimera tel quel" Je ne peux plus apporter de modifications une fois ma commande passée et assume toute la responsabilité des erreurs de typographie, de mise en forme et de conception."  Au cours du processus de soumission des fichiers), le service de prépresse n'approuvera pas la qualité des fichiers. les fichiers seront envoyés à la phase de production immédiatement après la confirmation de paiement, c'est-à-dire si la commande est passée avant l'heure limite indiquée. Si le paiement est confirmé après l'heure limite, la commande ne sera mise en production que le jour ouvrable suivant.

Production: Après confirmation du paiement et approbation du fichier, la commande entre en statut de production. Le redressement peut changer en fonction du produit acquis. Pour plus d'informations sur les délais d'exécution, veuillez consulter la rubrique «Temps de production» présentée sur ce terme.

Livraison: la livraison estimée peut varier en fonction du mode de transport choisi dans le processus d'achat.

DÉLAIS DE PAIEMENT

Les commandes dont le paiement a été effectué entre le lundi et le vendredi après l'heure limite sont répercutées à compter du prochain jour ouvrable, à condition que les fichiers soumis soient approuvés par le service prépresse ou si les fichiers soumis étaient au format avec l'autorisation du client. imprimer via le système de contrôle en amont. D'autre part, les commandes dont le paiement est confirmé quelques jours après la commande sont validées. La production ne commence qu'après la confirmation. Conformément au processus standard d'approbation de la qualité du fichier, celui-ci est prêt à être produit.
Normalement, les paiements par carte de crédit ou PayPal sont traités immédiatement. Si votre paiement n’est pas effectué, veuillez contacter votre titulaire de carte et notre service clientèle pour résoudre le problème.
Dans les cas liés à la restitution ou à la remise de crédits au client après l’approbation de la direction, la période d’analyse du service financier va de 3 à 5 jours ouvrables.

Temps de production

Le délai d'exécution de chaque produit disponible sur le site Web est spécifié sur la page relative à l'article obtenu, décrite dans les «Détails du produit» et également dans la page «Mes commandes».
Pour les commandes comportant plusieurs articles, le délai d'exécution sera estimé en fonction du délai d'exécution du produit dont le temps de production est le plus long. Par conséquent, s’il ya urgence pour un article spécifique, nous conseillons au client de commander l’article séparément des articles restants pouvant nécessiter un délai de traitement plus long, afin de respecter le délai du client final.
En cas d'événements imprévus avec la production, P1 Express se réserve le droit de décider si la commande sera séparée ou non, afin de ne pas compromettre la livraison des articles restants de la même commande.
À chaque finition supplémentaire acquise, il sera ajouté 1 jour ouvrable au délai d'exécution.
Le redressement peut être recalculé dans les cas suivants:

  1. Pendency concernant le processus d'achat
  2. Soumission de fichiers avec problèmes
  3. Problèmes imprévus avec la production, constatés par le service du contrôle de la qualité.

PRÉVISION DE LIVRAISON

Les prévisions de livraison de la commande peuvent varier en fonction de la région où elle doit être livrée. Indépendamment de l’option d’expédition choisie, lors de la sélection de celle-ci, lors de la procédure d’achat, la livraison estimée des articles sera affichée.
Pour surveiller le statut de livraison, le client doit sélectionner la commande souhaitée dans la page «Mes commandes».
P1 Express n'assume aucune responsabilité concernant les problèmes, dommages, pertes ou retards de transport lors de l'utilisation d'une société / d'un service tiers.

Ces conditions générales ont été modifiées pour la dernière fois le 4, Jan 2020. P1 Express peut réviser ces conditions générales de temps à autre en affichant des conditions générales révisées sur notre site Web. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions générales à tout moment, veuillez donc les consulter fréquemment.

 

P1 Express Wholesale Trade Printer

Du lundi au vendredi de 9h à 17h (HNE)


     14, Vansco Road, Etobicoke - M8Z 5J4 Ontario
    1 866-448-3042
     info@p1express.ca